Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis passionnée par la mode des années 40 et 50, ainsi que par l'esthétisme gothique. Je prône l'acceptation de soi ainsi que le body positive. Ce blog est un petit regroupé de tout ce qui m'inspire et tout ce que j'aime dans la vie.

Lumpy Space Princess Cosplay - Japan Expo 2016

Cette année j'ai choisi de cosplayer un personnage d'Adventure Time, j'ai nommé... Lumpy Space Princess (en vrai on avait tout un petit groupe Adventure Time, mais là n'est pas le propo). En version humanisé, il va de soi (non pas que je n'avais pas envie de ressembler à un énorme nuage violet mais... autant le faire en version humain, c'est plus drôle).

Comme c'est un personnage qui est quand même bien bad ass et qui a vraiment confiance en elle (elle est aussi un peu bitch sur les bords), je me suis dit qu'une inspiration retro serait tout à fait appropriée! Je n'ai pas eu le temps de tout faire moi même (pas taper, pas taper) mais quand on trouve LA robe dans son dressing qui correspond parfaitement à ce que l'on voulait pourquoi se mettre du travail en plus hein? (pas taper, pas taper)

En tout cas se fut très drôle d'incarner ce personnage que j'ai pu adapter à mes goûts vestimentaires! (et regardez moi ce magnifique role play sur les photos! Si j'ai pas la total classe de bitch!)

Lumpy Space Princess Cosplay - Japan Expo 2016
Lumpy Space Princess Cosplay - Japan Expo 2016
Lumpy Space Princess Cosplay - Japan Expo 2016
Lumpy Space Princess Cosplay - Japan Expo 2016
Lumpy Space Princess Cosplay - Japan Expo 2016
Lumpy Space Princess Cosplay - Japan Expo 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article