Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis passionnée par la mode des années 40 et 50, ainsi que par l'esthétisme gothique. Je prône l'acceptation de soi ainsi que le body positive. Ce blog est un petit regroupé de tout ce qui m'inspire et tout ce que j'aime dans la vie.

Chic en tartan!

Cet hiver, j'avais envie de tartan (pour changer un peu de mes poids et de mes rayures), mais j'ai été difficile, je l'admets. Pas la bonne couleur, motifs tartan pas comme je le voulais, non la coupe n'est pas celle que je cherche et gnia gnia gnia gnia.... Et là Collectif à sorti LA jupe! Celle qui hantait mes rêves tartan-esques! Et en plus elle n'a pas la coupe classique des jupes circle et les bretelles apportent une touche d'originalité (elles peuvent se régler et se croiser ou non). Elle est très élégante, vole au vent mais est suffisament épaisse pour tenir chaud. La taille est très haute et je trouve que cela affine la silhouette (si vous êtes un peu chubby-chubby comme moi elle parfaite, quitte à porter une petite gaine en dessous pour aider). Je vous la montre ici dans une tenue intégrale (celle que je préfère) avec laquelle je la sort: sortir le soir, pour un après midi avec les copines, pour aller en cours etc.... Au final pour un peu tout! Après il suffit de jouer avec les accessoires et le haut pour la rendre plus casual ou encore plus chic (le perfecto noir passe très bien également, ainsi que les Dr Martens). 

Chic en tartan!
Chic en tartan!
Chic en tartan!
Chic en tartan!
Chic en tartan!
Chic en tartan!

Veste: Collectif 

Jupe: Collectif

Haut: Collectif

Broche: Creep Heart

Chaussures: Miss L Fire 

Sac: Lollipops

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup cette tenue! :) <br /> <br /> Milady Vintage
Répondre
D
J'ADORE !! La coupe, la couleur, ta silhouette! Superbe !
Répondre
C
Merci beaucoup! :3