Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis passionnée par la mode des années 40 et 50, ainsi que par l'esthétisme gothique. Je prône l'acceptation de soi ainsi que le body positive. Ce blog est un petit regroupé de tout ce qui m'inspire et tout ce que j'aime dans la vie.

Arlequin, prêtes moi tes motifs!

J'ai longtemps eu cette jupe de chez Pin Up Girl dans mes favoris, sans jamais oser la commander de peur de ne pas la mettre (et vendre son rein pour payer les frais de douanes d'une jupe que je n'allais finallement pas mettre, ça ne me semblait pas être très judicieux). Je n'avais pas l'habitude de porter du blanc et je ne portais pas véritablement les couleurs dont elle était composée (le rose surtout! LE ROSE!). Mais j'ai décidé, finalement, de lui laisser une chance parce qu'elle me plaisait beaucoup (je l'aimais comme elle était!) et je ne regrette absolument pas! Elle est magnifique!

Je l'accessoirise plus sobrement, surtout avec du noir ou du blanc et elle est parfaite en toute saison! En été avec un petit débardeur, en hiver comme je vous la montre. Vraiment je ne la regrette pas! (pour vous dire, j'en ai pratiquemment fait une overdose tellement je la mettais! Ça fait plusieurs moi que je ne l'ai pas porté jusqu'à ces derniers jours, mon amour est revevenu en vitesse quand je l'ai mise!). 

Le coton est très épais, elle est assez lourde et imposante (et longue! mais pas mémérisante grâce à ses motifs originaux). Je la porte sans jupon mais si vous voulez, vous, en mettre un, je vous conseil d'en prendre un volumineux pour qu'il tienne la forme. 

Arlequin, prêtes moi tes motifs!
Arlequin, prêtes moi tes motifs!
Arlequin, prêtes moi tes motifs!
Arlequin, prêtes moi tes motifs!
Arlequin, prêtes moi tes motifs!
Arlequin, prêtes moi tes motifs!

Jupe: Pin Up Girl

Gilet: Collectif

Broches: Erstwilder

Chaussures: Irregular Choice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop choupix!!! ;O; J'adore l'ensemble
Répondre
C
Merci très chère N. hi hi hi <3